Ecole de Musique d'Aumetz

Logo ecole de musique

École de musique Diapason

L’école de musique Diapason qui rayonne sur toute l’intercommunalité a organisé deux concerts à Aumetz en ce premier semestre 2023.

·      Mardi 16 mai 2023 : les élèves des classes de piano, guitare et batterie qui répètent chaque semaine au sein de l’espace intergénérationnel ont pu présenter le travail effectué cette année devant les amis et familles venues nombreuses.

·      Jeudi 8 juin 2023 : un concert en partenariat avec la médiathèque dans le cadre du projet Bibliothèque en scène porté par le département de la Moselle. Le public a pu apprécier les prestations des élèves des classes de piano et de violon entremêlées de très belles lectures réalisées par Mireille WIEMAR, responsable de la médiathèque.

Si vous souhaitez des informations complémentaires concernant les cours de musique dispensés sur la commune, rendez-vous sur leur site internet www.ecolediapason.fr

Vous pouvez également joindre l’école de musique :

Par téléphone au  07 60 31 83 40

Par mail via  contact@ecolediapason.fr