Chasse aux tresors

150 participants à la chasse au trésor de l’APE

Pour compenser l’annulation de la kermesse annuelle des écoles, l’Association des Parents d’Élèves Les Papillons a organisé une chasse au trésor dans les rues de la commune. Trois parcours de durées et de difficultés différentes étaient proposés, un pour les élèves de l’école maternelle, un autre pour ceux des CP et CE1, le troisième pour les CE2, CM1 et CM2. 150 participants sont partis à la recherche du trésor du pirate, en décryptant les indices qui jalonnaient les circuits.

CONDOLÉANCES

C'est le cœur lourd que nous apprenons le décès de notre ancien chef d'orchestre Jean-Claude Aubrun.

L'équipe CCAS se joint à la municipalité pour présenter leurs sincères condoléances à son entourage et nos pensées les plus chaleureuses.

Il a été le pilier, le chef de notre harmonie municipale pendant de nombreuses années.

La tristesse nous envahit en ce jour.

Mr Aubrun reposera au funérarium Saint-François de Thionville à partir de jeudi 17 juin. Les funérailles auront lieu le mardi 22 juin 2021 à 10h à l'église Saint-Nicolas de Yutz.

Nous adressons bien sincèrement nos plus fidèles pensées et condoléances à toute la famille.

201804452 319536003042391 853760722077537114 n

Creation giratoire 1

La technologie led pour eclairer les rues

Francofolies d

Aumetz rue des argonnes en travaux

Lionel terray

Fete des meres 2021

- CHUT !!! -

Une surprise est en cours de préparation

En effet au vu du contexte sanitaire la fête des mamans ne peut se tenir le samedi 29 mai dans notre salle des fêtes....

Mais l'équipe du CCAS, enthousiaste, prépare avec une attention particulière une surprise pour toutes les mamans de notre commune.

AFFAIRE À SUIVRE !!!

Distri fete des meres 2021

8 mai 2021 web

Clim depositoire