Visa 3082813 1280

Enquête sur le commerce

• Le 17/06/2021

Afin de connaître vos besoins en matière de commerce et face à ces changements de modes de consommation, la Communauté de Communes Pays Haut Val d'Alzette, en partenariat avec les associations des commerçants et artisans "EnVille-les commerçants de Villerupt", "l'ARR de Vivre" d'Audun-le-Tiche, Rédange et Russange et l'association en constitution "O&BAU" d'Aumetz, Boulange et Ottange, souhaite vous donner la parole.

Les résultats de cette enquête seront partagés avec l'ensemble des professionnels du territoire et permettront de proposer des évolutions pour mieux s'adapter aux besoins et envies des clients. Cette enquête sera un outil de diagnostic pertinent pour les acteurs économiques locaux afin de mieux appréhender les évolutions et attentes des habitants et ainsi concevoir les formes de commerces de proximité de demain.

Votre contribution est anonyme. L'enquête est ouverte jusqu'au 15/07/2021.

Nous vous remercions par avance de votre soutien et collaboration !