C.C.A.S horaires et visites

C.C.A.S.-MAIRIE AUMETZ

Les permanences sociales du Centre Communal d'Action Social
ont lieu tous les:

Les premiers et troisièmes lundi de chaque mois

de 15H00 à 18H00 en Mairie

Elles seront assurées par
Mme DOUART Amandine et Mme OMODEI Arlette,
afin d'apporter aide et assistance à toutes les personnes qui en éprouve le besoin dans quelque domaine que se soit.

Ccas 2015

Réunion CODERPA avec les 7 villes adhérentes et Géronto Nord en vue d'organisé une réunion publique d'information pour les aidants.

Depliant canicule 2015 1Depliant canicule 2015 2

Fête des mères samedi 27 mai 2017

POKER DU SAMEDI 20 MAI 2017

P1060187P1060184P1060185

Aumetz poker ccas 30 05 2017

LOTO 19 Février 2017

Aumetz loto ccas 21 02 2017

Partenaires loto

Nous avons omis "Girard Etudes" de Saintes-Marie-aux-Chênes dans la liste de nos donateurs. Avec nos excuses...

Goûter de Noël du CCAS

Gouter noel ccas web

Mercredi 14 décembre, distribution des colis de Noël du CCAS.

Joyeuses fêtes à tous.

P1030497P1030498

Aumetz brioches de l amitie 19 10 2016

L’opération «  Brioches de l’Amitié «  2016, a connu un vif succès, grâce à la participation de plus de quinze associations locales et de la générosité de la population.

Plus de 360 brioches ont été «  vendues » et une somme de 1276 € a pu être déposée directement au siège de l’A.P.E.I. (Association des Parents de l’Enfance Inadaptée) de THIONVILLE.

Les membres du CCAS tiennent à remercier particulièrement chaque association présente, car un tel investissement surtout au niveau associatif mérite un merci.

L’APEI ne cesse d’œuvrer pour les handicapés et  la coopération et l’aide de tous est …indispensable.

Rendez vous donc l’an prochain.

Encore Merci à chacun d’entre vous

Pour le CCAS   la vice-présidente

HUBERT  Amandine

Noces d'or de diamant et de palissandre jeudi 13 Octobre.

Cette «  cérémonie » annuelle, mise en place par la Municipalité et le CCAS a connu un succès magnifique, tant par la participation des couples récipiendaires que par l’investissement de tous les membres du CCAS.

Il n’est pas courant de pouvoir honorer «  tant «  d’années de vie commune, et pourtant la Municipalité par la voix du Maire Gilles DESTREMEONT, n’a pas manqué de consolider à nouveau les liens du mariage pour les

50 années, Noces d’Or :  CIGALE Jean et Elisabeth – TIZI Marzio et Thérèse

60 années, Noces de Diamant :

VANZO Quinto et Sophie  -  CAROLLO  Robert et Carmen

HELES Joseph et Marie-Antoinette, GOMRI Aïssa et Fatima,

Absents pour maladie mais le CCAS les a honorés à leur domicile

65 années, Noces de Palissandre :  DODU Georges et Mireille, COLJA Adalbert et Emilie,

C’est avec beaucoup d’émotion que la vice-présidente du CCAS : HUBERT Amandine leur a souhaité de nombreuses années de santé, avec un rendez vous dans quelques années et a remis un cadeau à chacun des couples présents.

P1020039

Pieds de page HIVER